lundi 25 août 2014

Random Reads [1]


Random Reads [1]


J’ai décidé de me lancer dans le challenge radom reads parce que je ne souhaitais pas commencer un challenge avec une liste de lecture imposée, je pense en avoir déjà assez à lire comme ça et donc je préférais un challenge qui restait dans ce que moi je voulais lire. Le Ramdom Reads semblait être un choix judicieux pour débuter.

Le principe est simple, tous les mois, je vais tirer au hasard un livre dans ma PAL Goodreads et le but est de le lire et de le critiquer dans le mois.

Il peut arriver que certains livres mis dans ma PAL ne soient pas encore sortis en français, quand ce sera le cas, je tirerai à nouveau, car mon anglais n’est pas encore suffisant pour que je me lance dans les VO.

L’idée vient d’ici : http://leslecturesdesab.over-blog.com/article-2014-random-reads-1-121875143.html

Ce mois-ci le tirage a eu lieu tard, mais le voici donc :
 Ce qui donne :
La malédiction du tigre Tome 1 par Colleen Houck


Je vous reviens donc très vite avec mon avis sur cette lecture :) Et je serai de retour au début du mois prochain avec un nouvel article ramdom reads.

Bonne journée :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire