dimanche 16 novembre 2014

Cest lundi, que lisez-vous ? [12]

C’est lundi, que lisez-vous ? [12]
Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.
Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Des textes amateurs sur http://communaute-hdromans.forumactif.com/

3. Que vais-je lire ensuite ?
Des textes amateurs sur http://communaute-hdromans.forumactif.com/



Et vous ?

9 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elexir est dans ma PAL depuis très longtemps il faudra que je l'en sorte.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une chose à savoir sur Elexir, les tomes 2 et 3 ne sont disponible qu'en anglais et selon mes recherches ils ne seront pas traduit en français.

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec plein de chouettes découvertes :)

    RépondreSupprimer