lundi 1 septembre 2014

C’est lundi, que lisez-vous ? [1]


C’est lundi, que lisez-vous ? [1]

Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.
C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.

Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors, je commence pour mon premier lundi

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Et bien, rien. J’ai terminé Le mage du prince hier avant dodo et j’écris cet article maintenant, je n’ai donc rien commencez entre temps.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors voilà pour mon premier "C'est lundi, que lisez-vous ?"

5 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé La Prophétie du Royaume Lur lors de sa sortie.
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer