dimanche 11 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [14]

C’est lundi, que lisez-vous ? [14]
Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.
Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?
4. Qu'ai-je lu pendant mon absence ? (Spécial)



1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



4. Qu'ais-je lu pendant mon absence ?





Au début de mon absence, j'ai continué un peu à lire, mais comme vous pouvez voir, ce ne fut pas le cas la dernière semaine... :( C'est triste les partiels ! :P



Et vous ?

14 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    J'en profite de mon passage pour t'inviter au tout nouveau forum (très convivial) de lecture
    http://thebookpalace.fr-bb.com/
    Des bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très belles lectures et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Le Dernier Souffle a été une série Coup de Coeur l'an dernier pour moi ! J'ai commencé Valisar de la même auteur et elle est tout aussi géniale !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je découvre cette saga de Fiona McIntosch (le premier tome attend dans ma PAL), j'avais vraiment aimé Valisar !
    Je te souhaite une merveilleuse semaine =)

    RépondreSupprimer
  9. Oraisons a l'air d'être une super série. Voleuse sans ombre est une lecture,qui me tente bien.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture. Oraisons est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer