lundi 20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]

C’est lundi, que lisez-vous ? [8]

Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.

Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Je n'ai malheureusement toujours pas internet à la maison j'ai donc eu beaucoup de temps pour lire cette semaine.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture :)

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
    Tu ne serais pas en licence de psychologie par hasard ? Car j'ai le même genre de lecture pour mes cours =)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement :) Je suis en L3 ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer