lundi 2 février 2015

C’est lundi, que lisez-vous ? [17]

C’est lundi, que lisez-vous ? [17]
Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.
Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Rien


3. Que vais-je lire ensuite ?



Bon, ça ne s'améliore pas niveau lecture... :(



Et vous ?

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas la cité des eaux, mais la couverture m'a intriguée donc je viens de lire le résumé. Ce livre va surement rejoindre ma wish-list. Par contre, je n'ai pas trouvé ton avis, tu as bien aimé ?
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Amanda Dowrun dans ma PAL depuis fort longtemps, je ne me suis pas encore décidé à le lire. Je vais lire la chronique.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture de La cité des eaux. Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer