dimanche 25 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [16]

C’est lundi, que lisez-vous ? [16]
Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.
Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Encore une semaine un peu triste en lecture... Disons que je suis tombée dans les séries en ce moment et que j'écoute en cours plutôt que de lire, mais bon, ça, ça ne durera pas longtemps ;)



Et vous ?

8 commentaires: