dimanche 2 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [10]

C’est lundi, que lisez-vous ? [10]
Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.
Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Des textes amateurs sur http://communaute-hdromans.forumactif.com/


3. Que vais-je lire ensuite ?
+ 


Des textes amateurs sur http://communaute-hdromans.forumactif.com/


Et bien, cette semaine de vacance fut des plus pauvres en lecture... Et maintenant c'est le mois de Novembre, c'est à dire le mois de l'écriture et pour ceux qui connaissent, le Nanowrimo où le but est d'écrire 50 000 mots en un mois. Pour ma part, j'ai décidé de faire un nano un peu spécial, c'est à dire que je n'écris pas un roman ni des nouvelles mais c'est un spécial nano critique où j'essais d'atteindre le plus de mots possibles en commentaires sur des textes amateurs et donc de lire le plus de textes amateurs possible. D'où les lectures peu fréquente pour le mois à venir. Toute fois, je prévois aussi de glisser la rédaction de quelques articles de la section écriture et j'ai une dizaine d'avis de livres en attente de publication.



Et vous ?

8 commentaires: