dimanche 12 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]

C’est lundi, que lisez-vous ? [7]

Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.

Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Suite à un problème d'orage je n'ai plus internet à la maison mais je vais essayer de publier quand même deux articles cette semaine :)

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture :)

9 commentaires:

  1. De belles lectures en perspective. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Fièvre er Frisson.
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. zut j'espère que internet reviendra vite chez toi ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Les larmes rouges m'intrigue, je me laisserais sans doute tenter.
    Bonne semaine de lecture en bonne compagnie

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. tu fais des études de psycho? Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis en troisième année de licence, d'où les lectures dans ce domaine ^^.

      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer