samedi 4 octobre 2014

Random Reads [3]

Random Reads [3]


Octobre est enfin là ! C'est la période des plantations de jardins ! Mais c'est aussi le moment de choisir une nouvelle lecture aléatoire...



Je ne sais pas trop ce qui est le mieux en fait entre les deux liste de livre à lire que j'ai utilisé puisque la seconde contient aussi beaucoup de livre de psycho et autre, et j'avoue je serais bien embêté de tomber dessus ! je retourne donc sur mon compte goodreads même si ce n'est pas très à jour.

Donc voilà, le tirage a donc eu lieu et le voici :




 Ce qui donne :

Et je vais le lire en français donc voilà le titre et la couverture en français.




Un histoire d'amour avec des loups-garous... Bon, dit comme ça ça ne semble pas très original mais je serai peut-être surprise !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire