lundi 15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]

C’est lundi, que lisez-vous ? [3]

Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.

Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

i

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai prévu un avis sur le tome 2 de "A comme association" ainsi que pour "Shadow Hills", ils sont en correction mais un probleme informatique m'empêche d'utiliser mon correxteur habituel. Je n'ai pas prévu de commenter les tomes 3 et 4 de "A comme association" ainsi que "comment conquérir son épouse"
, pour ce dernier la raison est simplement que je ne connais pas trop le genre et que je n'étais donc pas à l'aise pour donner mon avis sur celui-ci.

Bonne semaine de lecture à tous :)

4 commentaires: