lundi 8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

C’est lundi, que lisez-vous ? [2]

Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.

Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors, je commence pour mon premier lundi

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?





2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?

Et oui, je fais une pause au milieu de la série A comme association. j'y reviendrai un peu plus tard :)


4 commentaires:

  1. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais essayé de lire le premier tome de A comme association mais il ne ma pas attiré plus que ça.
    une bonne semiane de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous :)

    Clem's : J'ai trouvé le début de ma lecture difficile pour A comme association, mais comme c'était une lecture dans le cadre d'un challenge j'ai continué et finalement la lecture c'est bien déroulé.

    RépondreSupprimer