dimanche 28 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [5]

C’est lundi, que lisez-vous ? [5]

Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.

Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?


Voilà pour moi, comme vous pouvez le voir, je manque un peu de motivation pour le livre de psycho mais bon... On va y aller tranquillement :)

Cette semaine je vais lancer la section écriture du Blog.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture :)

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas croché à Rebelles...
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et courage pour le livre de psycho ça va venir^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer