lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez- vous ? [4]

C’est lundi, que lisez-vous ? [4]

Bannière réalisée par Galleane, blog ici : http://bloggalleane.blogspot.

C’est d’ailleurs elle qui a repris l’idée de cet article hebdomadaire qui était avant réalisé par Mallou.

Le principe est simple, chaque semaine (le lundi normalement) on répond à trois petites questions que voici :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

i

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?

Voilà, je ne prévois pas plus car ma lecture de "les grandes problématiques de la psychologie clinique" me prend beaucoup de temps puisque je prend énormément, voir trop, de note et que j'ai souvent besoin de m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre :)

Sinon, j'ai presque réglé mon soucis de correction et j'espère donc vous publier 2 ou 3 avis cette semaine...

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture :)

3 commentaires: